Sport : le comité du CONOR reçu par le ministre des Sports Didier Budimbu

Après sa nomination par la FIFA, le nouveau Comité de normalisation de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) a été reçu par le ministre des Sports et Loisirs, Didier Budimbu.

À la tête de la délégation, Belinda Luntadila Nzuzi. La nouvelle équipe s’est présentée au cabinet du ministre pour une rencontre de prise de contact, mais également pour poser les bases d’une collaboration visant à atteindre les objectifs fixés pour les six mois supplémentaires de son mandat, a indiqué la nouvelle présidente du CONOR à l’issue de la rencontre.

Selon la cellule de communication du ministère des Sports, qui nous a livré cette information, c’est dans un contexte très particulier que ce nouveau comité du CONOR a été nommé par la FIFA. Sa mission principale demeure l’organisation des élections du nouveau comité exécutif de la FECOFA, tout en respectant le cahier des charges établi.

Satisfait de cette première séance de travail avec le patron des Sports, le nouveau CONOR se dit prêt à faire avancer la machine électorale le plus rapidement possible, dans le respect des normes. L’objectif est de concrétiser enfin la normalisation tant attendue par le peuple congolais, et de remettre le football national sur les rails.

Il sied de rappeler que ce nouveau comité succède à celui dirigé précédemment par Dieudonné Sambi Lutu.

José KAPUKU MUSHILAYI


Share this Post

Commentaires (0)

Laisser un commentaire